Mon poisson rouge

Mon poisson rouge ayant appris
Que les oiseaux vivaient sans cage
Se dit un jour tiens, moi aussi
Je voudrais voir du paysage

REFRAIN
Mon bocal est trop petit
L’eau est sale, l’herbe y pousse
Je veux voir de beaux pays
Et m’étendre… sur la mousse…

Il enfila son beau complet
Mit son faux col et sa chemise
Au paillasson confia la clef
à moi donc la terre promise

REFRAIN

Il n’est jamais rentré chez lui
Il est peut-être allé à Rome
Ami, si tu le vois dis-lui
Que j’ai changé son aquarium

REFRAIN
Mon bocal s’est agrandi
L’eau est propre rien n’y pousse
Je peux voir de beaux pays
Et m’étendre… sur la mousse…

 Et on oublie pas les gestes des vagues et tout et tout !

Leave a Reply

