Je suis un gars du Far-West

        En général, toutes les parties de la chanson sont répétés, sauf aux astérisques.

Je n’ai malheureusement pas trouvé de vidéo adaptée, mais vous pouvez entendre un extrait sur ce lien (virgin). Profitez-en pour en écouter d’autres!

 

Le gosier
Desséché
A voyager
Toute la journée
Et le soir
A la veillée
*Y-avait à boire et à manger Ohé Ohé*

REFRAIN
Je suis un gars du Far-West
Qui aime les chevaux
La bière et le rodéo Oho Oho
Ma liberté c’est l’Far-West
Ma joie c’est le banjo
Ma chance c’est le lasso Oho Oho

Mes amis
Les Indiens
M’ont apporté
De quoi fumer
Et le soir
A la veillée
*Y-avait à boire et à manger Ohé Ohé*

REFRAIN

Au paradis
Quand j’y serai
J’emporterai
Mon banjo
Et quand Saint-Pierre
M’appellera
*Je sais c’que j’lui dirai tout bas Aha Aha*

REFRAIN

Leave a Reply

