La Princesse Padipado

“Je suis la Princesse Padipado, et je suis bien seule dans mon royaume… C’est un royaume magnifique. Si vous voulez me rejoindre, il faut m’offrir un cadeau, mais attention! Pas n’importe quel cadeau… Mes oreilles n’aiment pas les ” i “, ni les ” o “. Qui veut tenter de me rejoindre? “

Le Jeu :

Les enfants vont, chacun leur tour, se lever et proposer un cadeau à la princesse. Si dans la prononciation du cadeau, on entend un “i” ou un “o”, la princesse refusera et l’enfant ne pourra pas la rejoindre dans son royaume. Un poireau ou un bijou ne marchera pas. Par contre, la princesse sera très contente d’avoir un éléphant ou une chaise… !

Leave a Reply

